Aide

Suspension d’une souscription

Pourquoi PayPal a-t-il suspendu votre souscription au financement participatif ?

Certains utilisateurs ont rencontré des difficultés car PayPal a suspendu leur souscription, cela est dû, d’après les services de PayPal, à une tentative de paiement échouée.
Il semble y avoir 3 raisons pour lesquelles un paiement peut échouer :

  • Manque de fonds dans le compte PayPal.
  • Le paiement a été bloqué par l'émetteur de la carte (banque) associé au compte PayPal (carte de crédit).
  • La carte de crédit liée au compte PayPal a expiré.

Que devez-vous faire si votre souscription est suspendue ?

Vous avez deux choix :

  • Si vous souhaitez continuer avec votre souscription, connectez-vous à PayPal, trouvez et rectifiez le problème et contactez-nous à l’adresse participatif ( a ) e-r.fr en nous précisant le vôtre numéro de profil indiqué par PayPal, la réactivation de votre souscription sera effective dans les plus brefs délais.
  • Si vous ne souhaitez pas réactiver la souscription, vous pouvez l’annuler.

Gestion, annulation d'une souscription

Vous pourrez retrouver et gérer vos souscriptions sur votre compte Paypal :

  • Cliquez sur Préférences en haut de la page.
  • Cliquez sur l'onglet Paiements en haut de la page.
  • Cliquez sur Gérer les paiements préapprouvés.

Problème de lecture :

Si tout cela ne fonctionne pas, soyez clair et précis : quel est le problème exactement ? Quel navigateur utilisez-vous ?
Important : faites une capture d'écran de votre problème et envoyez-la nous.